JBL LSR6328P

Enceinte de monitoring active 2 voies (20cm + 1')...

Prix Audiocontact
1 599,00 €
Prix public
N.C.
Économie
0%
TTC
TVA 20
Eco-taxe incluse
Produit neuf - Garantie 2 ans
(extension à 5 ans)
Disponibilité : en stock
Livrable en 24H à domicile ou en point relais
Frais de port offerts
Paiement : Carte bleue sécurisée, 3x sans frais, à crédit... >> en savoir plus
Avis

Description du produit JBL LSR6328P


Système d'écoute studio amplifié comportant la nouvelle technologie JBL RMC (Room Mode correction Eq Circuit, circuit de correction & d'adaptation en fonction du lieu d'écoute).



- Transducteurs : BF : 20 cm, HF : 1'' avec guide d'onde


- Filtrage actif : 36 dB/Octave


- Amplification : 250 Watts BF, 100 Watts HF


- Connectique : XLR 3 points & Jack 6,35 mm


- Sélection de sensibilité : + 4, + 8 dBu, - 10 dBV


- Réglages de paramètres pré caractérisés par mini interrupteurs


- Poignées de transport en métal intégrées



Les moniteurs de studio LSR représentent la mise en oeuvre d'une exceptionnelle liste de technologies et d'éléments élaborés uniquement pour permettre la construction d'une série d'enceintes de studio de très haute qualité. La gamme complète, y compris le modèle compact LSR632SP, est un triomphe technique, apportant un nouveau standard de performances à l'industrie du studio d'enregistrement.



DES COMPOSANTS SPECIALEMENT ETUDIES


La série LSR utilise des transducteurs de conception révolutionnaire, des filtres optimisés et des matériaux innovants. Ses composants hors norme ont permis de créer les moniteurs de studio les plus avancés techniquement.


La technologie Differential Drive® employée dans les haut-parleurs permet d'associer les paramètres de linéarité, de puissance importante et de dynamique élevée. L'utilisation de matériaux composites dans le boomer, de Titane et de Kevlar® dans les composants médiums et hautes fréquences assure des performances rarement atteintes.



EN PLUS DES SPECIFICATIONS, UNE MEILLEURE ECOUTE


Quand la plupart des fabricants ne pensent qu'aux spécifications, JBL va plus loin. Pour garantir un fonctionnement optimum de l'ensemble des composants des enceintes LSR, les équipes de développement ont suivi une philosophie spécifique : la gamme entière a été conçue et définie comme une seule entité, avec comme but d'atteindre des performances communes exceptionnelles. Ceci signifie qu'un moniteur et un subwoofer fonctionnent ensemble comme un véritable système, garantissant des performances précises et uniformes, que ce soit dans les applications stéréo ou multicanaux.



DIFFERENTIAL DRIVE


La technologie Differential Drive marque une avancée importante dans l'industrie des transducteurs. Pour procurer des performances sans équivalence, Differential Drive utilise deux bobines dotées de deux fois plus de surface thermique qu'un haut-parleur traditionnel. Il en résulte pour les LSR un plus haut niveau crête de sortie pour une même consommation de courant. Ceci réduit la transposition spectrale généralement constatée quand une écoute est excitée à des niveaux de puissance importants, l'un des plus vieux problèmes inhérents aux écoutes de studio. En dominant les effets négatifs liés à la température, les moniteurs LSR sonnent de la même façon, à faible, moyen ou fort niveau d'écoute.



COMPOSANT MEDIUMS C500G


Ce transducteur médiums met en oeuvre un moteur 2 pouces au Néodyme muni d'une membrane en Kevlar. Cette structure puissante a été choisie pour supporter une fréquence de coupure basse avec une zone d'utilisation entre 250 et 2.2 kHz. Cette plage est parfaitement adaptée aux caractéristiques de directivité des trois transducteurs pour une réponse spatiale optimale.



COMPOSANT HF 053ti


Il s'agit d'un moteur 1 pouce à base d'un diaphragme en matière composite doté d'un guide d'onde elliptique Elliptical Oblate Spheroidal (EOS) offrant une dispersion de 60° x 100°. Les composants médiums et hautes fréquences sont positionnés au millimètre près sur un baffle en aluminium rotatif pour permettre le placement horizontal ou vertical de l'enceinte.



252G LOW FREQUENCY TRANSDUCER


Le boomer 30 cm au Néodyme utilise la technologie Differential Drive. Sa consommation en puissance est ainsi réduite au minimum ce qui diminue la transposition du spectre au fur et à mesure que la puissance augmente. Un troisième bobinage agit comme un frein dynamique limitant l'excursion de la membrane et réduisant ainsi la distorsion à haut niveau. La membrane est en matériau composite fibre de carbone/polypropylene, formant ainsi un piston rigide supporté par une suspension en butyl.


Tous les modèles de la gamme LSR utilisent la technologie LSR (Linear Spatial Reference Technologie). Ils comportent tous un blindage magnétique et pourront donc être utilisés à proximité immédiate d'écrans ou d'autres périphériques sensibles aux interférences électromagnétiques. La gamme LSR6300 à reçu l'agrément THX PM3.

'


- TYPE : 2 voies bi-amplifiée


- REPONSE EN FREQUENCE : 50 Hz - 20 kHz (+1, -1,5 dB)


- MAX SPL/1m : 108 dB (111 dB peak)


- SENSIBILITE, +4dBu/1 m : 96 dB


- PUISSANCE (BF/HF) : 250 W/120 W


- COMPOSANTS : Blindé, Neodyme


   BF : 200 mm (8”) 218F


   HF : 25 mm (1”) 053TiS


- FREQUENCES CROSS-OVER : 1,7 kHz


- ENTREES ANALOGIQUES : Ligne symétrique/asymétrique XLR/Jack 6,35 Combo


- DIMENSIONS (h x l x p) : 406 x 330 x 325 mm


- POIDS : 17,7 kg

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

Les clients ayant achetés JBL LSR6328P ont également achtés


Ouvert du lundi au vendredi
de 9h30 à 19h. Excepté le jeudi
de 9h30 à 12h00 et le
samedi de 10h à 18h
16-18, rue de Ronceveaux
95100 Argenteuil
750m2 à 9km de Paris
Standard
01.39.61.89.80
SAV & Service technique
09.51.37.89.80